La Boutique du nettoyage – Bô-Carô, s'engage à faire livrer au Client les articles commandés par celui-ci dans un délai variant en fonction des délais du transporteur, de la disponibilité des produits.
La Boutique du Nettoyage- Bô-Carô met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les 48heures suivant le paiement de la commande.
Toutefois, en cas de dépassement des délais maximum de livraison de plus de 7 jours ouvrables, les consommateurs pourront résilier le contrat, par lettre recommandée avec accusé de réception, sauf si l'expédition a eu lieu avant réception de cette lettre recommandée.
En cas d'impossibilité de livrer tout ou une partie de la commande, La boutique du Nettoyage s'engage à avertir le Client de ce retard par courriel et invite le Client à suivre ses directives.
Si le colis est détérioré ou non conforme, celui-ci doit être refusé.
Le transporteur se charge alors de retourner à l'expéditeur la commande qui sera immédiatement préparée et réexpédiée au client.
Lors de cette livraison, non conforme à la commande (ou détériorée), et à condition que cette erreur soit signifiée au transporteur sur le reçu du bon de livraison, Bô-Carô s'engage à effectuer une autre livraison sans frais pour la quantité non livrées, sauf si le client souhaite être remboursé de cette quantité et uniquement cette quantité non livrée.
Les délais prévus au premier alinéa du présent article sont donnés à titre indicatif et aucun dédommagement ne peut-être demandé à Bô-Carô pour un délai non respecté, dans la limite des jours ouvrables pour la Belgique.
Au –delà, le client consommateur a droit, conformément à la loi, au remboursement de sa commande et aux intérêts de retard calculés selon le taux d'intérêts légal.
Obligation du client :
Le client s'engage à communiquer lors de sa commande, une adresse postale correcte, un numéro de téléphone exact, pour le transporteur ainsi qu'une adresse électronique valide pour la confirmation de sa commande.
Le Client s'engage à régler les éventuels droits de douane, taxes, ou frais liés à la législation du pays dans lequel se fait la livraison.
Si le Client souhaite un délai de livraison précis, il doit contacter La Boutique du Nettoyage par courriel, sa demande sera étudiée et dans la mesure du possible un accord sera pris.
Le Client s'engage à disposer d'une boite aux lettres accessible aux transporteurs pour le dépôt d'avis de passage. A défaut le Client doit indiquer une autre adresse de livraison accessible comme un voisin ou un commerce de proximité acceptant cette livraison.
En cas de retour d'un colis pour inaccessibilité de la boite aux lettres par le transporteur et sans réponse à ses courriers ou messages téléphoniques, le colis sera réexpédié moyennant un surcoût forfaitaire de 16€ à la charge du client.
Si votre adresse est difficile d'accès, nous vous recommandons de faire livrer votre colis chez un voisin, un proche, ou un commerce de proximité bien connu de vous-même.
En cas de produits ou de matériel défectueux, le Client s'engage à retourner celui-ci au frais de l'expéditeur. La boutique du Nettoyage lui remboursera après analyse, les articles où procédera après l'analyse, les articles ou procédera à son échange.