La
Boutique du nettoyage –
Bô-Carô, s'engage à faire livrer au Client les articles commandés par celui-ci
dans un délai variant en fonction des délais du transporteur, de la
disponibilité des produits.
La
Boutique du Nettoyage-
Bô-Carô met tout en œuvre pour faire partir les colis dans les 48heures suivant
la commande.
Toutefois, en cas
de dépassement des délais maximum de livraison de plus de 7 jours ouvrables, les
consommateurs pourront résilier le contrat, par lettre recommandée avec accusé
de réception, sauf si l'expédition a eu lieu avant réception de cette lettre
recommandée.
En cas
d'impossibilité de livrer tout ou une partie de la commande, La boutique du
Nettoyage s'engage à avertir le Client de ce retard par courriel et invite le
Client à suivre ses directives.
Si le colis est
détérioré ou non conforme, celui-ci doit être refusé.
Le transporteur
se charge alors de retourner à l'expéditeur la commande qui sera immédiatement
préparée et réexpédiée au client.
Lors de cette
livraison, non conforme à la commande (ou détériorée), et à condition que cette
erreur soit signifiée au transporteur sur le reçu du bon de livraison, Bô-Carô
s'engage à effectuer une autre livraison sans frais pour la quantité non
livrées, sauf si le client souhaite être remboursé de cette quantité et
uniquement cette quantité non livrée.
Les délais prévus
au premier alinéa du présent article sont donnés à titre indicatif et aucun
dédommagement ne peut-être demandé à Bô-Carô pour un délai non respecté, dans la
limite des jours ouvrables pour la Belgique.
Au –delà, le
client consommateur a droit, conformément à la loi, au remboursement de sa
commande et aux intérêts de retard calculés selon le taux d'intérêts
légal.
Obligation du
client :
Le client
s'engage à communiquer lors de sa commande, une adresse postale correcte, un
numéro de téléphone exact, pour le transporteur ainsi qu'une adresse
électronique valide pour la confirmation de sa commande.
Le Client
s'engage à régler les éventuels droits de douane, taxes, ou frais liés à la
législation du pays dans lequel se fait la livraison.
Si le Client
souhaite un délai de livraison précis, il doit contacter La Boutique du Nettoyage par
courriel, sa demande sera étudiée et dans la mesure du possible un accord sera
pris.
Le Client
s'engage à disposer d'une boite aux lettres accessible aux transporteurs pour le
dépôt d'avis de passage. A défaut le Client doit indiquer une autre adresse de
livraison accessible comme un voisin ou un commerce de proximité acceptant cette
livraison.
En cas de retour
d'un colis pour inaccessibilité de la boite aux lettres par le transporteur et
sans réponse à ses courriers ou messages téléphoniques, le colis sera réexpédié
moyennant un surcoût forfaitaire de 16€ à la charge du
client.
Si votre adresse
est difficile d'accès, nous vous recommandons de faire livrer votre colis chez
un voisin, un proche, ou un commerce de proximité bien connu de
vous-même.
En cas de
produits ou de matériel défectueux, le Client s'engage à retourner celui-ci au
frais de l'expéditeur. La boutique du Nettoyage lui remboursera après analyse,
les articles où procédera après l'analyse, les articles ou procédera à son
échange.